Nouveau Directeur Succursale de Cannes – Jérémy RICHARD

- Communication

M. Jérémy RICHARD a pris la fonction de Directeur au sein de la  succursale de Cannes en 2018.

Il représentera notre maison dans les Hautes-Alpes, les Alpes-de-Haute-Provence, les Alpes-Maritimes, le Var et la Corse.

M. RICHARD est diplômé en Droit (master 2 Droit privé) et en Histoire du Droit (doctorat) de la faculté de Droit d’Aix-en-Provence, il a exercé en tant que juriste au sein de plusieurs entités. Il a également été chargé d’enseignement (Histoire du Droit et des Institutions publiques, Droit de la famille, tutorat des étudiants en master 2 Droit notarial) durant six années pour les universités d’Aix-Marseille, Avignon, Toulon et La Rochelle. Par la suite, il a obtenu un poste d’ingénieur de recherche au CNRS. Poste qu’il a quitté pour intégrer les Archives Généalogiques Andriveau en tant que Clerc de généalogiste en 2010. Après plusieurs années au sein du service du règlement à Paris, il revient dans sa région natale pour prendre les rênes de la succursale de Cannes.

Nous vous laissons lui réserver un accueil  chaleureux.

Cécile et Matthieu ANDRIVEAU

Actualités sur le même thème

image

L’Etude ANDRIVEAU dévoile au grand public des fiches uniques de mariages parisiens (1613 – 1805)

- Communication, Presse

Les Archives Généalogiques Andriveau, la plus ancienne étude de généalogie successorale au monde, ont été créées en 1830 pour seconder les notaires dans la recherche des héritiers manquants lors du règlement d’une succession. Avec le temps, elle est devenue le partenaire privilégié du notariat, des professions juridiques ainsi que des organismes financiers.