Entièrement dédiée à la recherche d’héritiers et au règlement des successions, notre société met à profit l’expérience de ses membres et l’excellence de ses moyens pour satisfaire aux multiples missions qui lui sont confiées.

L’étude met à profit de ses mandants un riche patrimoine de 200 millions de fiches d’état civil et de 15 000 volumes à Paris et en province.

Forte de plus de 120 collaborateurs – tant juristes que chercheurs – de 17 succursales réparties dans toute la France et d’un service international, elle déploie un réseau dynamique capable de répondre aux demandes professionnelles et particulières dans les meilleurs délais.


Les Archives Généalogiques Andriveau par cturiel

Historique

Au cours de l’année 1830, un notaire parisien chargé d’une succession fut confronté à un épineux problème : seule une partie des héritiers devant recueillir l’héritage s’était présentée à lui. Les autres éventuels ayants-droit demeuraient inconnus. En conscience, il ne put donc dresser la notoriété requise par ces premiers. C’est pourquoi il se résolut à […]

Successions célèbres

Les successions d’Yvonne Printemps, Dora Maar, Arletty ont été traitées par Les Archives Généalogiques Andriveau. Découvrez le trésor de la rue Mouffetard.