Nos engagements

Engagement envers les mandants

Depuis 1830, L’ETUDE GENEALOGIQUE ANDRIVEAU s’engage à mettre toute son expertise au service de ceux qui l’ont mandatée. Le sérieux et la rigueur de ses collaborateurs seront entièrement tournés vers son exigence d’excellence. Notre étude prendra soin de faire connaître à ses mandants l’avancement régulier de ses travaux de recherche. Elle s’engage à produire toutes les justifications nécessaires établissant la qualité des héritiers, notamment par la production d’un tableau généalogique. Par sa signature de l’acte de notoriété, e l l e certifiera et engagera sa responsabilité dans l’exactitude de la dévolution successorale qu’elle aura délivrée.

Engagement envers les héritiers

C’est grâce à la signature du contrat de révélation de succession et d’une procuration que les héritiers nous donnent le pouvoir de régler la succession en leur nom. L’étude s’engage donc à représenter au mieux les intérêts de ses héritiers tout au long du règlement de la succession.

L’étude étant mandataire des héritiers, elle se doit aussi de les associer à toutes les grandes étapes de la succession et à chaque décision importante qui en découle (ex : la vente d’un bien immobilier…).