Léa Bonato rejoint Andriveau à Pau, comme généalogiste

- Kommunikation, Divers

Léa Bonato a rejoint les Archives Généalogiques Andriveau de Pau (Pyrénées-Atlantiques) comme généalogiste en février 2020.

Elle s’occupe plus précisément de la prospection et du règlement des successions pour les départements Pyrénées-Atlantiques (64), Hautes-Pyrénées (65), Gers (32). De plus, la recherche généalogique concerne également les pays hispanophones (l’Espagne et les pays d’Amérique Latine de langue espagnole). Léa Bonato rejoint ainsi Pascal Romatet arrivé aux Archives généalogiques Andriveau depuis plus de 20 ans.

Titulaire d’un master 2 en droit privé, parcours contentieux, Léa Bonato bénéficie en outre d’une expérience judiciaire, comme juriste à la chambre civile du tribunal de grande instance de Pau.

« La généalogie est un métier passionnant ! » affirme Léa Bonato. « D’un côté ma formation et mon expérience permettent d’optimiser mon travail avec les notaires et les avocats. Et ce qui est encore plus extraordinaire, c’est la rencontre avec les héritiers. Ecouter l’histoire d’une famille racontée par les plus anciens provoque une émotion particulière ! »

 

À propos d’Andriveau

Les Archives généalogiques Andriveau constituent l’étude de généalogie successorale la plus ancienne au monde. Depuis cinq générations, cette entreprise familiale recherche les héritiers puis défend leurs intérêts dans le cadre de successions gérées par des notaires. Les Archives généalogiques Andriveau est implanté à Pau depuis 1990.

 

> Contacter un généalogiste des Archives généalogiques Andriveau à Pau

Weitere Nachrichten

image

Meilleurs vœux 2021 !

- Kommunikation, Divers

Les équipes des Archives généalogiques Andriveau vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2021, ainsi qu’à vos familles et à vos proches.